Blog

Les dunes de sable ont toujours été un moyen de refuge et de tranquillité. Des balades en dromadaire et des nuits sous les étoiles sont les activités principales des séjours au désert, jusqu’à l’arrivée du Sand Boarding. Qu’est ce que le Sandboarding ? ou peut on pratiquer du Sandboardin au Maroc? et quelle voiture de location choisir pour se rendre aux différents spots de sandboarding au Maroc ?

Le concept du Sandboarding est simple, des planches du Snowboard sur du sable, autrement dit une réincarnation d’un sport d’hiver dans des endroits chauds de la planète.

Le Sandboarding au Maroc

La Maroc a très bien su gérer l’ampleur que connaît cette activité, en misant sur son originalité et son attraction des aventuriers à travers le monde, le sandboarding est donc devenu l’activité n°1 au Sahara Marocain.

Où peut on partiquer le Sandboarding au Maroc ?

En raisonnant de plus en plus d’ampleur dans la tête des surfcamp le sud du royaume chérifien, on peut retrouver facilement le surf des sables un peu partout, notamment à Merzouga et Ch’gaga dans lesquelles des organisateurs de randonnées y sont présents, Vous pouvez ainsi surfé les dunes de Taboga dans la région d’ Agadir, en dévalant l’incroyable vue sur l’océan atlantique.

Quelle voiture de location choisir pour se rendre aux spots de Sandboarding ?

Les spots de Sandboarding sont globalement accessibles via des route goudronnées, vous avez donc le choix entre tous les véhicules de location de la citadine, jusqu’au voiture premium.

Il est néanmoins préférable d’opter pour un SUV ou un 4×4 pour pouvoir accéder à des endroits plus agréables ainsi qu’aux géantes dunes de sable.

Location de voiture au Maroc

Louer un 4×4 au Maroc

Voiture de location pour visiter Merzouga

Partager cet article

Tags populaires

Suivez nous sur